See you soon Leabanon


Samedi 3 Septembre

Ce dernier billet du Liban afin de résumer mon périple libanais :

Agrandir le plan


Et aussi pour préciser que j'ai enfin découvert les fameuses soirées libanaises et c'est à la hauteur de la réputation. Avec Tatiana et ses amis, nous sommes sortis au Skybar, la plus célèbre boîte de nuit beyrouthine. C'est un « roof top », en haut d'un immeuble, les pieds sur le dancefloor et la tête dans les étoiles. Absolument magique !

Puis le jour du départ, voyant encore quelque chose de grandiose la grotte de Jeitta. Je n'ai pas pu prendre de photos mais cette grotte va peut-être devenir une des merveilles du monde.

J'en profite aussi pour remercier tous les Libanais si accueillants, en particulier :
La famille Hejeily, Salwa, Tatiana, Ralph et Rosette, Gaby et les frères Jésuites de Taanayel, la famille Khoury Jean-Paul, Brigitte, Raymond, Mariette et Serge, Maxime et James Palgé, Nicolas, Mireille, Philippe, Jean-Marc et Karim.

Ce dont je suis certain, c'est d'un retour prochain dans ce pays !
Demain, parution de l'article sur James Palgé, Directeur Technique de Château Ksara.

A noter que mon portrait sur Jean-Paul Khoury sera publié dans le Numéro 142 de "La Revue des Oenologues" et dans le prochain magazine de l'UFE, "La voix de France".
Direction Casablanca.




1 commentaire:

  1. Petit aperçu de la grotte pour les plus curieux :)

    http://www.google.ch/search?q=grotte+jeita&hl=fr&client=firefox-a&hs=HBL&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=IMZoTpo7kJU695nI3Qs&ved=0CC8QsAQ&biw=1244&bih=874

    Rosette

    RépondreSupprimer